750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Christiane
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 829 803
Albums Photos
Archives
23 juillet 2007

NOUVELLE RENCONTRE AVEC UNE BLOGUEUSE ET UNE PETITE PAUSE ESTIVALE....

Avant mon départ en vacances,  j'ai eu la chance de rencontrer une autre blogueuse de passage dans ma région! Après Doria et Alexie, c'est la sympathique bretonne Eliflo ( Le Cru et le Cuit) que j'ai reçue hier, pour un déjeuner et une promenade aux alentours de mon village...

Quel bonheur de passer du virtuel à la réalité!

Il y a 6 mois, je n'aurais jamais pensé faire toutes ces rencontres, fort intéressantes!

Après l'apéritif pour lequel j'avais testé entre autres, les mini clafoutis au chorizo, tomate séchée et Feta de Choupette,

Mini_clafoutis_chorizo_feta_et_tomates_s_ch_es

et les biscuits spicy chorizo de Miamourdise,

Biscuits_spicy_chrorizo_de_Miamourdise

j'avais tenu à leur préparer le traditionnel aligot accompagné de saucisses grillées...

En dessert j'ai servi une tarte tatin  aux pêches accompagnée d'une glace au caramel (j'ai oublié de faire des photos...)... J'avais aussi voulu retester les petits carrés chocolat blanc et framboises qui sont devenus des mini gâteaux de Lavande (Ligne et papilles) et cette fois, ayant monté les blancs en neige, ils étaient parfaits. Je les avais fait cuire 12 à13 min dans des plaques à mini muffins !

Mini_g_teaux_chocolat_blanc_et_framboises

-0-0-0-

Après cette période riche en nouvelles rencontres, mon blog va être au repos pendant environ 3 semaines !

Je file quelques jours me reposer en Dordogne et au retour, il me reste encore pas mal de travail ici...

Grange_01

grange_02

Et oui, nous n'avons pas fini de décaper la charpente!!

Je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui ne sont pas encore partis et je vous dis à bientôt !

-0-0-0-0-

Publicité
Commentaires
C
sympa toutes ces petites douceurs et un bon aligot fondant à souhait.. un délice
Répondre
M
Il me semblait que tu étais rentrée de vacances... Aurais-je rêvé ?<br /> Bises, Marie
Répondre
H
Bon allez, je t'aide aux travaux, et tu me fais l'aligot ??? Blague à part, je garde un excellent souvenir d'un aligot mangé un jour de juillet très pluvieux, il y a quelques années, en plein coeur de l'Aubrac ! J'en rêve encore ...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
Cela à dû être une belle rencontre. Le repas est bien délicieux et j'aime beaucoup l'aligot.<br /> Bizzz, Alexie
Répondre
E
Bonnes vacances alors ! reposes toi bien car j'ai l'impression qu'il va te falloir beaucoup de force pour le retour !
Répondre
la cuisine de Christiane
Publicité
Newsletter
la cuisine de Christiane
Pages
Publicité