750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Christiane
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 829 869
Albums Photos
Archives
2 janvier 2016

Epiphanie !

Bientôt l'épiphanie, alors pour demain, j'ai préparé une pâte feuilletée inversée pour mes galettes (ce sera galette aux pommes et miel et une classique frangipane).

Et vous, que préférez-vous galette ou couronne des rois ?

galette 2016

fouace des rois

Publicité
Commentaires
E
Je vote pour la frangipane! Je me demande comment tu fais pour avoir un aussi beau feuilletage! Ta brioche a aussi l'air redoutable! Bonne année, ma chère Christiane!
Répondre
P
Bonjour Christiane !<br /> <br /> La gourmande que je suis te réponds .Une galette frangipane oui ! au miel et pomme je gouterais bien sans oublié une petite part de brioche des rois hi hi hi ...<br /> <br /> Bises A+
Répondre
C
quelle belle fouace !!!! j adore ça ...malheureusement il n y en a pas par ici ...es ce compliquè a faire ? <br /> <br /> je pourrais avoir la recette ?<br /> <br /> bonne annee bonne continuation
Répondre
L
bonne dégustation et bonne année
Répondre
la cuisine de Christiane
Publicité
Newsletter
la cuisine de Christiane
Pages
Publicité