750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Christiane
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 829 858
Albums Photos
Archives
27 mars 2017

Une nouvelle brioche pour le petit-déjeuner !

J'aime préparer des petits-déjeuners gourmands pour mes hôtes (chambres d'hôtes en Aveyron : Domaine de la Rousselie). et tester de temps en temps de nouvelles recettes.

Ma recette de brioche favorite ici  est rapide et donne un très bon résultat, mais cette nouvelle recette au levain-levure vue sur le blog Du miel et du sel  est juste parfaite : bien dorée et moelleuse, une mie filante, un délice...

 

BRIOCHE AU LEVAIN-LEVURE : 

La recette est ici

J'ai seulement rajouté du sucre vanillé et l'ai saupoudrée de sucre en grain avant cuisson.

 

brioche 2017

brioche 2017 tranche

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours aussi appétissant chez toi.... ça m'inspire. Au passage, je t'informe de mon changement d'adresse (mon blog "le placard d'elle" est référencé dans tes liens), voici ma nouvelle adresse : http://le-placard-d-elle.fr (mon ex-hébergeur a fermé ses portes, et je restaure tout peu à peu sur cette nouvelle plate-forme). Bonne continuation, je reviendrai te voir.
Répondre
la cuisine de Christiane
Publicité
Newsletter
la cuisine de Christiane
Pages
Publicité